Clap de départ pour la bêta fermée d'Halo Infinite

La bêta fermée d'Halo Infinite démarre aujourd'hui 29 juillet et offre la possibilité aux heureux sélectionnés de découvrir le multijoueur du prochain de titre de 343 Industries.

A quelques mois de sa sortie, prévue pour l'hiver 2021, Halo Infinite s'offre une première bêta fermée centrée sur le multijoueur gratuit du titre du jeudi 29 juillet au dimanche 01 août. Les invitations ont d'ores et déjà été envoyées aux Halo Insider s'étant signalés comme intéressés pour participer à cette bêta fermée sur console ou PC. Ceux-ci pourront donc, 4 jours durant, apprécier le gameplay du nouveau jeu de 343 Industries dans une playlist Bot Arena opposant quatre joueurs à quatre bots sur des cartes Arena. Trois cartes seront disponibles pour l'occasion, Bazaar, Recharge et Live Fire et un seul mode : le Slayer. Les non initiés ou les curieux pourront égaler tester les nouvelles armes ainsi que les changements apportés aux armes historiques dans un nouveau mode de jeu d'entrainement. Nommé Weapon Drills, celui-ci se présente comme un stand de tir contenant quelques bots afin de permettre aux joueurs d'essayer les armes et de se familiariser avec elles. 

Pour rappel, Halo Infinite sortira en fin d’année 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC, et sera disponible dès le lancement dans le Xbox Game Pass.

Réactions (3)

Afficher sur le forum