Halo Championship Series : Présentation de l'équipe Denial eSports
La première saison des Halo Championship Series s’est terminée par la confrontation des 8 meilleures équipes de la saison à la PAX East à Boston. L’équipe JOL-Halo vous propose de découvrir le profil de ces 8 équipes, et se concentre aujourd'hui sur Denial eSports.
Denial eSports a entamé les finales par une grosse domination face à STR8 Rippin (3-1) avant de trébucher face à CLG (2-3) et d'être définitivement stoppé par Noble Black. Malgré ces performances en demi-teinte, Denial eSports reste une équipe marquante de la scène sportive sur Halo ; sa présence lors des finales en est l'illustration parfaite.
Présentation de Denial eSports
Depuis la formation de son équipe, composée d'Austin “Mikwen” McCleary, Kyle “Chig” Lawson, Ryan “RyaNoob” Geddes et de Scott “Cloud” Holste, Denial s'est fait un nom dans le Halo Championship Series. Le coach Justin “Spikemouth” Saboo est le cerveau derrière la création du “WolfPack”; il s'est d'abord adressé à Chig et, en lui cherchant de potentiels camarades, tomba sur Mikwen. Chig et Mikwen avaient déjà fait équipe ensemble en 2011 au MLG Columbus pour Halo: Reach sous la bannière de Gimme My Money et avaient fini à la 11ème place. Grâce à leur passé commun, ils étaient assurés de faire la paire. Cloud fut le troisième joueur à être enrôlé. Durant le Halo 3 days, il fut le premier joueur à remporter trois événements consécutifs, et avait été repéré pour son sang-froid en plein cœur de la bataille. Le petit dernier de Denial fut RyaNoob, qui excelle en mode objectif et qui sait toujours avec brio être une nuisance pour l'équipe adverse.
Après avoir gagné la dernière LAN au UGC de St. Louis, ainsi que les Coupes 4 et 5, Denial est garantie d'une place en finale. Avec sa position, jamais loin de la tête du classement, l'équipe anticipe un futur succès dans la coupe finale en ligne qui scellera le sort des 8 équipes.
Profil des joueurs
Nom: Austin “Mikwen” McCleary
Âge: 21
Lieu: Battle Creek, MI
Paramètres de contrôle: Recon, 4 sensibilité, Griffe
Chaîne Twitch: TwitchTV/imikwen
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 2
Map HCS et type de jeu préférés: Shrine CTF
Plus grand exploit dans Halo: Gagner 20 000$ durant une LAN du Halo Championship Series de l'UGC de St. Louis.
Nom: Kyle “Chig” Lawson
Âge: 23
Lieu: Evansville, IN
Paramètres de contrôle: Bumper Jumper, 4 sensibilité
Chaîne Twitch: N/A
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 2
Map HCS et type de jeu préférés: Shrine CTF
Plus grand exploit dans Halo: Finir à la seconde place du Championnat National MLG de 2009 à Orlando au sein de l'équipe Classic.
Nom: Ryan “RyaNoob” Geddes
Âge: 21
Lieu: Zephyrhills, FL
Paramètres de contrôle: Bumper Jumper, 4 sensibilité
Chaîne Twitch: Twitch.tv/ryanoob
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 3
Map HCS et type de jeu préférés: Shrine CTF
Plus grand exploit dans Halo: Vaincre l'équipe Triggers Down qui était pourtant favorite dans le tournois au sein de l'équipe Warriors, qui n'avait à première vue rien à faire dans le top 8, et gagner le match 11 contre la team Slayer, 50-49.
Nom: Scott “Cloud” Holste Jr
Âge: 23
Lieu: Chicago, IL
Paramètres de contrôle: Bumper Jumper, 4 sensitivity
Chaîne Twitch: Twitch.tv/cloud
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 2
Map HCS et type de jeu préférés: Shrine CTF
Plus grand exploit dans Halo: En 2009, remporter le championnat à Orlando au sein de Believe The Hype avec Clutch, Demon D, et Maniac.
3 joliens y jouent, 5 y ont joué.
-
22 janvier 2021
-
10 novembre 2020
-
3 août 2020
-
14 avril 2020
-
13 octobre 2015
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte