L'Iron Games HCS Atlanta, c'est ce week-end

Afin de mieux comprendre la saison 2 des Halo Championship Series, nous revenons sur les changements d'équipe durant l'intersaison par le biais d'une traduction du billet officiel. Chacun devrait avoir les clefs pour apprécier, ce week-end, les Iron Games HCS Atlanta où des équipes des 4 coins des Etats-Unis tenteront leur chance pour remporter les 25.000$ en jeu. 

L'Iron Games HCS Atlanta, c'est ce week-end

Nous sommes à la mi-Avril et la saison de jeu régulière de la seconde édition des HCS est sur le point de démarrer en fanfare. Ce week-end, des équipes des 4 coins du pays se rassembleront à Atlanta pour les Iron Games HCS Atlanta et tenteront leur chance pour remporter les 25000$ en jeu. Pour la première fois de la saison, les équipes pourront gagner des points HCS et influencer leur place dans le classement. Le temps a passé depuis la fin de la première saison, et les choses ne sont pas restées immuables. Outre la modification des règles, il y a eu beaucoup de commutation au niveau des équipes. Voici toutes les infos dont vous aurez besoin.

Des équipes en compétition lors des finales de la saison 1, seule Evil Geniuses a réussi à garder son « roster » intact. Les deux coupes de pré-saison ont permis aux équipes de tester leur composition mais également d’intégrer le classement des Games HCS Atlanta. Voici un récapitulatif du placement et de la compo' de chacune des équipes.

  1. Team Randa - Randa, Contra, Naded, RyaNoob = 185 points
  2. Evil Geniuses - Snip3down, Roy, Lunchbox, LethuL = 175 points
  3. Counter Logic Gaming - Royal 2, Snakebite, OGRE2, Cloud = 150 points
  4. eLevate - Shooter, Munoz, Gabriel, Str8 Sick = 110 points
  5. Denial eSports - Mikwen, Chig, Heinz, APG = 100 points
  6. Cloud9 - Hysteria, FearItSelf, Victory X, iGotUrPistola = 85 points
  7. Noble Black - Arkanum, Ninja, Aries, Prototype = 60 points
  8. OpTic Gaming - Flamesword, Ace, Assault, Maniac = 35 points
 

Chacune des équipes ayant participé aux finales répond donc présente, à l’exception de STR8 Rippin. La toute nouvelle équipe, la Team Randa, ne se contente pas uniquement de voler la place à STR8 mais se dévoile de la meilleure des façons en se classant à la première position. Menés par Randa, au côté de vigoureux vétérans, ils cherchent à solidifier leur place au sein du HCS. Après une prestation décevante lors de la Saison 1, OpTic Gaming a décidé de remplacer Contra par Maniac, ancien membre de Noble Black. La composition de Noble Black a connu encore plus de changements ; APG reprend l'ancienne place de Cloud au sein de Denial. Cloud, lui, a été recruté par Counter Logic Gaming, qui, malgré leur seconde place lors des finales de la saison 1, on ressenti le besoin d'augmenter leur pouvoir meurtrier afin d'être en mesure de faire face à Evil Geniuses. Mais qui Cloud a t'il remplacé au sein de CLG? Eh bien il s'agit de Heinz, qui, lui, a pris la place de RyaNoob chez Denial.

Iron Games HCS Atlanta Cast

Notons également le retour de Justin "iGotUrPistola" Deese. Après avoir subi une blessure très tôt dans la Saison 1, il n'avait plus été en mesure de participer à la compétition et avait alors été remplacé au sein d'Evil Geniuses. Nous savons depuis peu que le bleu et blanc de Cloud9 seraient les nouvelles couleurs de "iGotUrPistola", et nous sommes curieux d'assister à ses performances ce week-end, sous cette nouvelle bannière. Les lecteurs attentifs auront remarqué qu’à travers ce classement nous avons la confirmation du départ de Ninja de Cloud9 pour une place chez Noble Black.

Les Iron Games HCS Atlanta apparaissent déjà comme la LAN la plus excitante du Halo Championship Series et nous espérons que vous vous joindrez à nous! Si vous êtes dans les environs d'Atlanta, les spectateurs sont les bienvenus, et ce gratuitement, et pour ceux qui préfèrent y assister dans le confort de leur salon, soyez rassurés, tout y seras retransmis sur la chaîne Halo et sur TwitchTV/Halo.

Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/iron-games-hcs-atlanta-is-this-weekend

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.