Halo : The Master Chief Collection s'adapte aux performances de la Xbox Series X|S

Alors que Halo 4 rejoindra la collection sur PC le 17 novembre prochain, la version console du jeu bénéficiera également d'une mise à jour gratuite afin de tirer le meilleur parti de la puissance offerte par la Xbox Series X|S.

Le 17 novembre prochain, 343 Industries apportera la dernière pierre à la version PC de Halo : The Master Chief Collection. Avec l'ajout de Halo 4, entièrement optimisé pour PC, l'édifice sera entièrement terminé et comportera les mêmes jeux que son ainée sur console. Le studio invite les joueurs à « faire l'expérience de la campagne entièrement remasterisée pour affronter de nouveaux ennemis, dépoussiérer certaines descentes orbitales dans Spartan Ops, ou replonger directement dans le multijoueur ».

Dans le même temps, la version console de la MCC bénéficiera d'une mise à niveau gratuite afin de tirer parti de la puissance de la Xbox Series X|S. Ainsi, sur Xbox Series X, les joueurs pourront faire l'expérience de Halo : MCC en 4K à 120 FPS, tandis que sur la Xbox Series S, le jeu fonctionnera en 1080p à 120 FPS. Egalement, l'écran partagé en campagne et en multijoueur sera amélioré.

De quoi faire patienter les fans du Master Chief jusqu'à la sortie de Halo Infinite, dont la sortie s'est vue malheureusement repoussée à une date ultérieure

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 4 y ont joué.