Threshold

Fiche technique

Univers_Threshold

Threshold, « Soell VII »

Système stellaire: SOELL
Satellite(s): 12
Diamètre: 214,604 KM
Atmosphère: H2, HE, CH4
Pertinence: ANCRAGE PAR GRAVITÉ POUR L'INSTALLATION 04




PRÉSENTATION

Avant sa destruction, le Halo Alpha tournait en orbite autour de la géante gazeuse Threshold (catalogue d'études terriennes N°B1008-AG). Il était ancré au point de Lagrange L1, entre la planète et sa plus grosse lune, Basis. Un vaste réseau de stations d'extraction de gaz et de raffineries (dont seulement quelques-unes étaient restées en activité lors de cette ère) était suspendu dans l'atmosphère grâce à un système de maintien orbital.

Si Basis reste de loin sa plus grosse lune, 11 autres satellites tournent en orbite autour de Threshold. Ces satellites n'ont fait l'objet d'aucune étude poussée, mais tous, sauf deux, semblent soit abriter des installations forerunners, soit être entièrement artificiels. On ignore la fonction de ces structures, mais les preuves semblent indiquer qu'elles servaient à l'entretien du Halo Alpha.

STATUT ACTUEL

Une zone d'exclusion de 500 secondes-lumière est en vigueur autour de Threshold. Des navires de guerre sangheilis et humains patrouillent la région dans le cadre du traité de paix ratifié par les deux espèces. La présence de Sentinelles non autorisées, de dangereux fragments du Halo, de microdébris, d'artefacts forerunners dysfonctionnels, ainsi que la menace omniprésente du Parasite dissuadent la plupart des pilleurs et des explorateurs de s'y aventurer.

Terre

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Halo Online ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen