Le multijoueur d'Halo Infinite sera gratuit (free-to-play) et proposera jusqu'à 120 FPS

La rumeur qui circulait sur les internets mondiaux depuis 24 heures vient d'être officiellement confirmée par le compte Twitter d'Halo : le multijoueur d'Halo Infinite sera distribué en free-to-play et proposera du 120 FPS sur Xbox Series X. 

Image provenant du site Smyths Toys

Une fois n'est pas coutume. Alors que le fabricant de produits dérivés MEGA Construx raflait l'annonce d'une partie du bestiaire à 343 Industries, il y a peu une nouvelle rumeur autour d'Halo Infinite naissait par l'entremise du magasin Smyths Toys. En effet, le magasin présentait sur son site le multijoueur d'Halo Infinite comme free-to-play et à 120 FPS sur Xbox Series X. Maintenant supprimée du site, la légende accompagnant l'image de présentation du jeu contenait les informations suivantes : « La légendaire série Halo revient avec la campagne autour du Master Chief la plus étendue à ce jour et une expérience multijoueur gratuite révolutionnaire. Profitez en jusqu'à 120 FPS et avec des temps de chargement considérablement réduits pour un gameplay fluide sur la Xbox Series X. » 

Si la nature même d'une rumeur invite à prendre du recul vis à vis des informations qu'elle contient, celle-ci troque le destin funeste qu'elles peuvent habituellement connaître pour une destinée plus prophétique. A peine 24 heures après son apparition sur internet, elle se voit en effet confirmée par le studio en charge du développement de Halo Infinite via le twitter officiel du jeu :

On peut raisonnablement s'attendre à un système de Battle Pass, en vogue actuellement sur de nombreux jeux multijoueurs, et à un système de personnalisation complètement nouveau pour la franchise. Au delà des spéculations, 343 Industries a déjà révélé que le mode campagne de Halo Infinite fonctionnera à 60 FPS verrouillé sur la Xbox Series X.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo Infinite ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant