Halo Infinite : Quand le merchandasing dévoile une partie du jeu

Alors que les informations sur Halo Infinite sont encore rares, le retour d'un ennemi bien connu des joueurs et une nouvelle arme sont quasiment confirmés par la production de jouets qui accompagneront la sortie de Halo : Infinite. 

En bref. Autant pour le cinéma que pour les séries et les jeux-vidéos, les fabricants de produits dérivés doivent prendre de l'avance afin d'être prêts lors de la sortie d'une oeuvre. Pour cela, les studios leur communiquent très certainement des informations avant même qu'elles ne soient dévoilées au grand public. Dès lors, il n'est pas étonnant qu'un fabriquant un peu trop distrait dévoile les informations d'un jeu, comme c'est présentement le cas de MEGA Construx qui devance 343 Industries dans la livraison des informations. 

 

Jouet Mega Construx - Brute
Jouet Mega Construx - Spartan Gungnir

La première image montre un guerrier Brute, apparu avec Halo 2, et absent des deux derniers opus. Elle laisse ainsi entendre un retour de ces ennemis. La deuxième, quant à elle, montre un Spartan en armure Gungir. Enfin, de nouvelles armes sont également livrées avec les figurines et l'on peut déjà supputer que l'une d'elle sera une arme à une main, que l'on pourra donc utiliser en arme double

En attendant l'Inside Xbox prévu le jeudi 7 mai à 17h, où Microsoft promet de dévoiler certains des jeux présents sur la Xbox Series X, les fans de la franchise étanchent leur soif d'information comme ils le peuvent. 

Source : https://www.resetera.com/threads/more-halo-infinite-details-revealed-through-toys.191049/

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Halo Infinite ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant