Halo Infinite lance sa campagne de promotion, et annonce la présence des parias en jeu

C'est officiel depuis quelques temps déjà, Halo Infinite sera bien présent lors du prochain Xbox 20/20 de Microsoft axé sur les jeux des studios internes de la firme de Redmond. Alors que la date de ce livestream n'est pas encore connue, le compte Twitter de Halo lance la campagne de promotion du jeu et commence à faire monter la pression avec un court extrait audio.

Publié sur le compte Twitter officiel de Halo, le teaser ne comporte qu'un court extrait audio, très semblable aux journaux audio auxquels nous a habitués 343 Industries. Durant la transmission, on y entend un paria proférer ce qui semble être un appel aux armes.

L’heure approche. Nos forces occupent l’anneau, dans quelques heures nous en aurons le contrôle. L’humanité brûlera. Leur insolente défiance ne sera plus qu’un souvenir. Plus de Prophètes, plus de mensonges ! Nous sommes unis et frères jusque dans la mort. Nous sommes sa volonté. Nous sommes ses héritiers. Nous sommes les Parias.

Pour mémoire, les Parias sont une faction dissidente et ultra violente de l'ancienne Alliance Convenant, dirigés d'une main de fer par le puissant et charismatique Atriox. Ce court extrait donne du crédit aux rumeurs autour de la présence de ces ennemis en jeu et officialise encore un peu plus le retour aux sources de la franchise. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Halo Infinite ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant