La Forge d'Halo 5 précise la configuration minimale requise pour PC

Après la date de sortie dévoilée il y a quelques jours, 343 Industries communique à nouveau sur la Forge d'Halo 5 : Guardians sur PC (Windows 10) en précisant la configuration minimale requise. 

Dans la foulée de la révélation de la date de sortie, 343 Industries communique la configuration minimale requise pour PC. Les curieux pourront donc télécharger gratuitement la Forge d'Halo 5 : Guardians dès le 8 septembre 2016, depuis le Windows Store, et essayer l'éditeur de niveau d'Halo, à condition de respecter certaines conditions techniques. 

La Forge d'Halo 5 précise la configuration minimale requise pour PC

Si cette application comportera l’ensemble des fonctionnalités déjà présentes sur la forge d’Halo 5 : Guardians, elle entend également emporter dans ses baguages des nouveautés avec des spécificités pensées pour les joueurs PC :

  • Clavier & Souris : afin de proposer la meilleure expérience possible aux forgeurs, il leur sera possible d’utiliser un clavier et une souris, offrant ainsi une plus grande précision et un meilleur contrôle.
  • Résolution augmentée : l’application supportera plusieurs résolutions dont la 4K.
  • Tester & joueur : seul ou en groupe, vous pourrez construire, tester et jouer aux créations de la Forge directement sur Windows 10
  • De Windows 10 vers Xbox One : Les créations réalisées sur Windows 10 pourront être envoyées et jouées sur Xbox One. En outre, avec l'apparition de l'explorateur de fichiers il sera désormais possible de transférer des groupes d'objets en Forge : si vous créez une structure composée de plusieurs pièces détachées, vous pourrez alors partager ce groupe d'objets simplement afin de le réutiliser aisément sur une autre de vos cartes ou de le partager avec votre liste d'ami. On peut ainsi supposer que les forgeurs les plus expérimentés pourront construire les structures les plus complexes sur PC avant de s'en servir sur Xbox One.

C’est en 2007, avec Halo 3, qu’apparaissait pour la première fois le mode Forge, l’éditeur de niveaux d’Halo. Avec lui, des milliers de créations réalisées par les joueurs ont vu le jour. Qu'il s'agisse de reproductions d'anciennes cartes, de reproductions historiques réelles avec par exemple la Tour Eiffel ou plus fantasmées comme le gouffre de Helm, de modes de jeu complètement funs et déjantés, l'imagination des forgeurs ne semble avoir aucune limite. Ceux-ci participent ainsi à l’accroissement du contenu de chaque Halo et à l’augmentation de leur durée de vie.
Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/halo-5-forge-system-requirements

  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo 5 ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.