Halo 3: ODST rejoint la Master Chief Collection

Après plusieurs mois d'attente, le studio 343industries tient sa promesse et fait don du jeu aux détenteurs de Halo Master Chief Collection, en guise de dédommagement suite aux nombreux problèmes survenus à sa sortie. 

Halo 3: ODST rejoint la Master Chief Collection

Le 14 novembre 2014 sortait sur Xbox One le graal pour tout fan de Halo : la Halo Master Chief Collection qui devait réunir sur une même console les 4 opus majeurs de la saga Halo. Petit bémol, le tout traînait derrière lui un grand nombre de problèmes et bugs en tous genres (multijoueur instable, lag incessant en campagne à plusieurs, réinitialisation des grades...). Après des mois de travail et plusieurs mises à jour, le studio 343industries, désormais en charge de la licence, a grandement amélioré l'expérience de jeu et le futur semble plus radieux. 

Il a cependant fallu essuyer les nombreuses critiques des acquéreurs du titre, et afin d'apaiser les esprits, deux promesses ont été faites : pour tout joueur ayant lancé le jeu avant le 19 décembre, un mois de live était offert, ainsi que Halo : ODST, alors en préparation. 

Il est aujourd'hui temps de profiter de cet opus qui se déroule entre les événements de Halo 2 et Halo 3. Vous incarnerez un ODST (pour Orbital Drop Shock Trooper), un soldat appartenant au Corps des Troupes de Choc Aéroportées Orbitales (en français). Surnommés les "Helljumpers", ils sont souvent en premières lignes des affrontements, véhiculés par des transports propulsés depuis l'orbite sur les champs de bataille. Le but du jeu est ici de retrouver son escouade, éparpillée sur la planète New Mombasa. Le gameplay en est ainsi impacté et varie des déplacements du Spartan John-117, habituel héro de la licence.  

Message xbox live
 

La version a été remaniée afin de proposer le fameux 1080p/60fps et pèsera 8.1 Go sur votre disque dur. Si le jeu est bien offert aux joueurs ayant officié en ligne avant le 19 décembre, les nouveaux arrivants et retardataires pourront l'obtenir sur le store en échange de 4,99€. L'équipe JOL-Halo vous offre un code de téléchargement pour obtenir Halo 3: ODST : JJ76G-9XR3V-QD34Q-G6GHR-7J4MZ. Le code est à utiliser avant le 30 juin 2015 ; il est nécessaire d'avoir la collection du Major pour pouvoir y jouer. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.