Halo Wars 2 en bêta ouverte jusqu'au 30 janvier

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 30 janvier, les studios 343 Industries et Creative Assembly organisent une bêta ouverte d'Halo Wars 2 sur Xbox One et PC permettant d'en tester le mode « Blitz » (mêlant jeu de cartes et jeu de stratégie).

Halo Wars 2 en bêta ouverte jusqu'au 30 janvier

Reposant sur l'univers de la série des Halo, Halo Wars 2 prend la forme d'un jeu de stratégie en temps réel, dans lequel il conviendra de s'imposer avec ses unités colossales et ses héros, dans le cadre d'une campagne ou de ses modes multijoueurs Combat à mort et Contrôle de territoire...
Le jeu est attendu le 21 février prochain sur Xbox One et PC Windows 10, mais d'ores et déjà, les studios 343 Industries et Creative Assembly organisent une bêta ouverte visant à tester un nouveau mode de jeu, « Blitz », reposant sur un gameplay hybride. Se voulant manifestement accessible et rapide à jouer, le mode « Blitz » emprunte à la fois aux jeux de cartes à collectionner et aux jeux de stratégie en temps réel : le joueur compose un deck de cartes (on gagne des boosters en surmontant des défis), comme autant d'unités et de véhicules qui composeront une petite armée à lancer au combat en 1v1, 2v2 et 3v3, au sein d'une arène.

Pour se forger un avis concret sur ce mode « Blitz » d'Halo Wars 2, le curieux pourront télécharger le client de la bêta ouverte à cette adresse (sur Xbox One ou Windows 10). Les serveurs ouvrent aujourd'hui et le resteront jusqu'au 30 janvier.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo Wars 2 ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.