Règlement

Le tournoi se déroule sous la forme « le meilleur des trois manches ». A la fin du temps imparti, l’équipe totalisant le plus de frag, de drapeau ou de point colline remporte la manche. L’équipe totalisant le plus de manche remportée remporte le match. S’il s’avère qu’à la fin du temps imparti le score est le même, le nul est déclaré et aucune des deux équipes ne remportent la manche. A la fin des trois manches, en cas d’égalité, les équipes se départageront sur Temple, en Slayer.  

Règlement



  • Première manche : Temple HCS, 3 Flags HCS.
  • Deuxième manche : Seigneur de guerre HCS, colline HCS.
  • Troisième manche : Verrouillage HCS, Slayer HCS. 


Les modes et cartes sont ceux utilisés dans la sélection HCS. Vous pourrez retrouver l'ensemble des cartes & des modes dans les fichiers de partage de Official HCS.  

Une équipe hébergera la première partie. La deuxième partie sera hébergée par la deuxième équipe. Enfin, la troisième partie sera hébergée par la première équipe. En cas de manche supplémentaire sur Temple en Slayer, le roulement pour l'hébergement suivra le même principe. 

Un ou plusieurs joueurs déconnectent avant les deux premières minutes ET si la différence de score ne dépasse pas 5Frags, la partie doit être relancée.
Si la déconnexion ne concerne pas le cas cité ci-dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.


Pas de changement de joueur en cours de partie.
Les joueurs d’une équipe doivent être les mêmes qu’à l’inscription.
Il est interdit de quitter les limites normales de la carte.
Il est interdit de jouer en Elite
Il est interdit d'être d'une autre couleur que rouge ou bleu et ce afin de préserver l'égalité des chances en gardant la symétrie des parties. Une équine ne doit pas pouvoir choisir une couleur spécifique pour apparaître à côté d'une arme ou d'un endroit clef de la carte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Halo 5 ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.