Halo Wars 2 - Croquis de 3 nouveaux personnages

Il y a deux semaines, 343 Industries dévoilait de nouveaux personnages d'Halo Wars 2 au Comic-Con de San-Diego. Au travers d'un article, GameSpot révélait des informations inédites sur ces personnages. Portrait d'Isabel, de Decimus et de Let 'Volir. 

343 Industries dévoilait il y a peu des informations sur son prochain jeu, Halo Wars 2. Si vous êtes passés à côté de l'information, ou simplement anglophobes, JeuxOnLine revient sur l'article de GameSpot en vous en proposant une traduction. Découvrez Isabel, une intelligence artificielle de l'UNSC en charge de l'approvisionnement en nourriture, des systèmes de vie, ainsi que de la gestion de l'énergie à l'avant-poste de recherche de l'Arche ; Decimus, général pour le leader des Banished, Atriox, décrit comme sans-pitié, merveilleusement sanguinaire et doté d'une puissance physique brute sans égal ; Let 'Volir, un capitaine qui travaille pour Atriox en échange d'une subvention aux besoins de son vaisseau, le Enduring Conviction.

Isabel (IA, Numéro de service ISA 1307-2)

Halo Wars 2 - Croquis de 3 nouveaux personnages
Description : Isabel est une intelligence artificielle créée pour la gestion logistique au sein d'une base de l'UNSC dans l'installation Forerunner connue sous le nom de l'Arche. Lorsque sa base fut détruite dans une attaque surprise des Banished, elle assista, impuissante, au massacre de ses amis et jura de se venger contre Atriox. En tant que brillante IA, Isabel est dotée d'une incroyable puissance informatique et d'un esprit créatif entièrement indépendant qui lui permirent d'intégrer rapidement l'Esprit de Feu (Spirit of Fire, en VO. Le vaisseau du Capitaine Cutter) après que le Capitaine Cutter et ses Spartans l'eurent retrouvé dans les ruines de sa base. Dans ce rôle, Isabel représente, pour l'équipage de l'Esprit de Feu, l'univers moderne de Halo puisqu'elle a ainsi pu les informer des événements et des progrès militaires survenus durant les 28 ans de cryosommeil de l'équipage. Les IA développées telles qu'Isabel ont une durée de vie imposée de 7 ans, afin d'empêcher une dangereuse perte de contrôle du système, connue sous le nom de «Frénésie». Isabel a seulement 3 ans, ce qui signifie qu'il lui reste encore suffisamment de temps pour prendre part au combat contre les Banished.

Pourquoi se bat-elle ? Pour se venger et trouver une nouvelle famille.

Elle fait preuve de capacités informatiques incroyables, ainsi que d'un esprit créatif totalement indépendant.

_343 industries. 

Decimus

Decimus
Description : Decimus est l'incarnation de chaque histoire d'horreur que les Marines de l'UNSC ont pu s'échanger à propos des combats contre les Brutes. Il est sans-pitié, merveilleusement sanguinaire et sa puissance physique brute est presque inégalable. Quand Decimus se battait pour les Covenants, les combats au corps-à-corps lui plaisaient tout particulièrement. Cependant, comme la plupart des Brutes, Decimus n'avait jamais réfléchi à la question d'un statu quo … jusqu'à ce que Atriox ose refuser les ordres des Prophètes et ouvre alors une brèche dans la rigide tradition Covenant. Decimus respecte par dessus tout la force ; la rebellion initiale d'Atriox ainsi que son succès continu ont depuis lors acquis la loyauté absolue de Decimus. Decimus garde cependant une certaine rancune à l'égard des Elites sous la bannière d'Atriox, et ce, à cause de la manière dont elles ont traité les Brutes durant la période Covenant, à présent, en tant que l'un des généraux d'Atriox, Decimus prend un malin plaisir à envoyer ces mêmes Élites dans des missions des plus dangereuses, voire suicidaires.

Pourquoi se bat-il ? La gloire du meurtre et la croyance traditionnelle Brute que la puissance est le maître mot.

Decimus est l'incarnation de chaque histoire d'horreur que les Marines de l'UNSC ont pu s'échanger à propos des combats contre les Brutes.

_343 Industries. 

Commandant de vaisseau Let 'Volir

Let 'Volir
Description : Dans le chaos des derniers jours de la période Covenante, le Capitaine eu à faire face à la trahison de ses anciens supérieurs Covenants ainsi qu'à un futur des plus trouble, puisque toutes les croyances Covenantes avaient été bafouées et abandonnées. Toutefois, la seule constante de son commandement était son obligation envers son équipage, de le préserver uni et en vie. Ayant un puissant vaisseau et cet équipage de vétérans sous son commandement, le Capitaine fut vite remarqué par Atriox, qui lui offrit alors de subvenir aux besoins de son équipage en échange d'une loyauté sans condition. Cet arrangement fut profondément déplaisant pour le Capitaine, surtout depuis que les Élites étaient utilisées pour contrôler les Brutes durant la période Covenante; cependant, dans le nouvel ordre de la galaxie, servir en tant que mercenaire pour Atriox fut la seule option viable. Le nom du vaisseau du Capitaine est «Enduring Conviction», un nom qu'Atriox relève souvent, est particulèrement mal-assorti avec son capitaine mercenaire. Toutefois, outre de telles blagues, Atriox a bien conscience que le Capitaine ainsi que sa flotte de combattants Banshee et de soldats vétérans Élites représentent un puissant outil de guerre.

Pourquoi se bat-il ? Un capitaine peut tout sacrifier si cela permet à son équipage de rester en vie.

Cet arrangement était profondément déplaisant pour le capitaine, surtout depuis que les Elites étaient utilisées pour contrôler les Brutes durant la période Covenante; cependant, dans le nouvel ordre de la galaxie, servir en tant que mercenaire pour Atriox fut la seule option viable.

_343 Industries. 

Pour mémoire, Halo Wars 2 sera disponible en février 2017 pour les possesseurs d'Xbox One et PC. En outre, l'achat d'une version numérique sur Xbox One vous permettra d'obtenir automatiquement sa version PC, et vise-versa.

Source : http://www.gamespot.com/articles/halo-wars-2-new-character-images-and-details-revea/1100-6442098/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Halo Wars 2 ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.