Hammer Storm, prochaine mise à jour de contenu pour Halo 5

La prochaine mise à jour de contenu pour Halo 5 se nomme Hammer Storm et arrivera ce mois-ci avec une nouvelle carte et de nouvelles armes et modes de jeu.

Après Cartographer's Gift en décembre et Infinity's Armory en janvier, la troisième mise à jour gratuite pour Halo 5 : Guardians se nomme Hammer Storm et arrivera dans le courant du mois de février pour tous les joueurs.

Au niveau des modes de jeu, cette mise à jour en ajoutera plusieurs basés sur le thème des joutes sportives (pour rester dans l'air du temps, avec le Superball venant de se terminer aux Etats-Unis), notamment Assault ou Griffball, ainsi qu'une nouvelle variation pour le mode slayer baptisée Slayer Fiesta.

Hammer Storm, prochaine mise à jour de contenu pour Halo 5

Une seule nouvelle map est au rendez-vous cette fois. Elle se nomme Torque et on n'en connaît pas grand chose, si ce n'est qu'il s'agit d'une carte d'Arène uniquement, et ce premier concept dévoilé par 343 Industries:

sparth-space-station-for-spacering-f_1120-046fde48220b4a04ade9e002053ab9b9.jpg

Hammer Storm sera bien sûr accompagnée de son lot de nouvelles REQs en tous genres. Et pour finir cette news en beauté pour les fans de Halo qui se sont également lancés dans Rocket League sur Xbox One, sachez que vous pouvez désormais y conduire un Warthog:

rocket-league-halo-warthog-2-d13df4b15b514f70a6612d23ecee1e4a.png

Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/hammer-storm-preview

  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo 5 ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.