Opening Cup BTB : Départ de la compétition française BTB en février

Le tournoi d’ouverture de « BTB », la nouvelle structure française proposant d’animer la compétition en Big Team Battle, marquera également le départ de la compétition en 8 contre 8 sur Halo 5 : Guardians. Les inscriptions pour participer à l'Opening Cup BTB sont d’ores et déjà ouvertes.

Le Big Team Battle est un mode de jeu incontournable sur Halo. Il propose à 16 joueurs de s’affronter en deux équipes de 8 à bord de véhicule et d’armes aussi meurtrières les unes que les autres. Sa version compétitive, très populaire en France notamment grâce à feu Ilovebtb officiant depuis 2007 et à l’équipe Katrina FR championne d’Europe, connaît un nouvel essor avec l’ouverture d’une nouvelle structure se proposant d’accueillir et d’animer la scène compétitive Big Team Battle française.

Opening Cup BTB : Départ de la compétition française BTB en février

A peine quelques mois après sa création, Halo.FR BTB, ou plus simplement BTB, lance un premier tournoi d’ouverture et convie 16 équipes à venir s’affronter du 11 février 2016 au 31 mars 2016 dans une première phase. Retrouvez les modalités d'inscription ainsi que d'avantage d'information sur le site Halo.FR

Opening Cup BTB - Déroulement
Source : http://www.halo.fr/e-sport/18730/opening-cup-btb/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo 5 ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.