Halo: Spartan Strike maintenant disponible

Initialement prévu pour le 12 décembre 2014, le nouveau Dual Stick Shooter, petit frère d’Halo : Spartan Assault est désormais disponible.

180

Sacrifié par 343 Industries afin de leur permettre d’améliorer leur copie sur Halo: Master Chief Collection, Halo: Spartan Strike aura dû prendre son mal en patience avant de pouvoir espérer se retrouver sur les plateformes (Windows 8, Windows Phone (8, 8.1), Steam & iOS) du monde entier. C’est la date du 16 Avril 2015 qui aura finalement été choisie par les développeurs pour dévoiler la suite d'Halo: Spartan Assault. Et celle-ci se veut accompagnée d’une amélioration autant graphique que technique, avec notamment une meilleure gestion des commandes tactiles. La bande son signée par Tom Salta (dont les travaux antérieurs comprennent Halo 2: Anniversary, Halo: Assault Spartan, et Halo: Combat Evolved Anniversary) et la possibilité de débloquer des emblèmes, plaques et avatars exclusifs dans Halo: MCC nous rappellent bien, si nous en doutions, que nous avons véritablement à faire à une œuvre s’incluant dans l’univers d’Halo. En témoigne également le trailer de lancement. 

Présentation d'Halo: Spartan Strike 

180

Halo: Spartan Strike est le deuxième essai dans le Dual Stick Shooter de la licence. Successeur spirituel d'Halo: Spartan Assault, le jeu vous propose de diriger un Spartan-IV de New Monbasa à l'Halo Gamma, voyageant ainsi jusqu'à la lisière de l'espace. En menant les troupes de l'UNSC durant 30 missions, vous tenterez de sauver la Terre grâce à un arsenal composé de nouvelles armes, capacités et de nouveaux véhicules. À noter que si l'histoire se déroule durant les évènements d'Halo 2, l'une des forces ennemies sera composée de Prométhéens apparus avec Halo 4. Les possesseurs des plateformes compatibles pourront examiner de plus près cette brèche de l'histoire et voir si le studio a su correctement gérer ce parallèle.

Les habitués les plus féroces de la franchise y trouveront un complément à l’univers, et les amoureux du « scoring » seront ravis de se mesurer au classement. Quant aux autres, la rédaction ne peut que leur conseiller d’attendre afin de se procurer ce jeu, dispensable, à un faible coût.

Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/halo-spartan-strike-released

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.