Halo Championship Series : Présentation de l'équipe Counter Logic Gaming

La première saison des Halo Championship Series s’est terminée par la confrontation des 8 meilleures équipes de la saison à la PAX East à Boston. L’équipe JOL-Halo vous propose de découvrir le profil de ces 8 équipes, avec aujourd'hui Counter Logic Gaming dans nos papiers.

CLG a su maintenir sa place depuis le Iron Gaming Columbus de décembre, et avec une deuxième place obtenue aux Gamers for Giving, l'équipe débute les finales à la deuxième position. Ils furent de redoutables candidats lors de la PAX East, en ne perdant uniquement et par deux fois contre Evil Genius. Une première défaite très serrée sur le score de 2-3 a démontré l'ensemble du potentiel de CLG. La deuxième rencontre contre Evil Genius s'est également terminée sur une défaite, sur un score bien différent de 0-3. Une différence de performance à mettre en corrélation avec les matchs supplémentaires joués en « loser brakcket ».

CLG_bannière

Présentation de Counter Logic Gaming

Counter Logic Gaming a fait sa première apparition au Halo: The Master Chief Collection Launch Invitational au studio ESL à Burbank en novembre dernier sous le nom d'équipe de “Stk” et a depuis gardé sa composition actuelle. La team, d'abord composée de Thomas “OGRE 2” Ryan, Paul “Snakebite” Duarte, et de Mathew “Royal 2” Fiorante accompagnés de leur coach Chris “Royal 1” Fiorante, fut rejointe par Richie “Heinz” Heinz à la suite du PAX Prime de 2014.

CLG_Profile


OGRE 2 est largement reconnu comme étant le plus grand joueur de Halo de tous les temps grâce à ses constantes hautes performances mais aussi à sa longue expérience dans Halo. Thomas participe aux compétitions depuis Halo: Combat Evolved et est le seul joueur à avoir remporté des titres du Championnat National pour chaque jeu de la franchise Halo. Heinz est souvent décrit comme un “joueur complet” car la polyvalence de ses compétences lui permet de remplir n'importe quel rôle en fonction de la situation, que ce soit en mode objectif ou tueur. En 2009, il a été élu Meilleur Joueur par ses compagnons pros. Snakebite et Royal 2 ont tout deux eu leur plus grand succès avec Halo: Reach. Commençant au MLG de Orlando en 2011, le duo a su se hisser jusqu'au top 3 en teamant ensemble.

 

Profil des joueurs

OGRE2
Nom: Thomas “OGRE 2” Ryan
Âge: 28
Lieu: Ohio
Paramètres de contrôle: Bumper Jumper, 3 sensibilité
Chaîne Twitch: TwitchTV/Ogre2
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 1
Map HCS et type de jeu préférés: Warlord CTF
Plus grand exploit dans Halo: Remporter les World Cyber Games en 2vs2 Halo 2 à Singapour avec son jumeau en 2005.

 

 

HEINZ
Nom: Richie “Heinz Jr” Heinz
Âge: 22
Lieu: Long Island, New York
Paramètres de contrôle: Bumper Jumper, 4 sensibilité
Chaîne Twitch: Twitch.tv/Heinz
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 2
Map HCS et type de jeu préférés: Shrine Bomb
Plus grand exploit dans Halo: En 2009, remporter les face-à-face à Dallas et Anaheim et être élu Meilleur Joueur.

 

 

Snakebite
Nom: Paul “SnakeBite” Duarte
Âge: 19
Lieu: New Jersey
Paramètres de contrôle: Bumper Jumper, 3 sensibilité
Chaîne Twitch: Twitch.tv/Snakebite
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 2
Map HCS et type de jeu préférés: Warlord CTF
Plus grand exploit dans Halo: Remporter le MLG Columbus de 2012 après avoir terminé second en nationales (un événement organisé avant).

 


Royal2
Nom: Mathew “Royal 2” Fiorante
Âge: 18
Lieu: Regina, Saskatchewan, Canada
Paramètres de contrôle: Bumper Jumper, 3 sensibilité
Chaîne Twitch: Twitch.tv/royal2
Version du jeu lors de sa première compétition: Halo 2
Map HCS et type de jeu préférés: Shrine CTF
Plus grand exploit dans Halo: Gagner le MLG Columbus en 2012, un événement Halo: Reach.

Source : http://play.eslgaming.com/halo/north-america/halomcc-one/major/halo-mcc-championship-series/news/253596/HCS-Team-Profile-Counter-Logic-Gaming/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.