Des compensations suite aux problèmes techniques sur Halo: MCC

Halo: The Master Chief Collection connaît depuis sa sortie d'importants problèmes, notamment sur sa partie multijoueur. 6 patchs après, le studio en charge du jeu s'excuse publiquement et offre des cadeaux pour remercier la patiente des fans.

C'est par la plume de son manager que 343 Industries s'exprime et présente ses excuses pour la situation dans laquelle se trouve la Collection du Major. Bonnie Ross commence par présenter l'état du jeu et réaffirme la résolution des soucis comme étant la priorité N°1 dans une situation qu'elle décrit comme humiliante. À ces excuses s'ajoutent plusieurs compensations : des plaques et avatars exclusifs ainsi qu'un mois d'Xbox Live offert. Et ce n'est pas tout, la campagne d'Halo 3: ODST et une nouvelle carte pour Halo 2 Anniversary sont également dans les cartons des développeurs. 

Campagne d'Halo 3: ODST

Des compensations suite aux problèmes techniques sur Halo: MCC

 

Le développement vient de commencer sur la campagne de Halo 3: ODST, qui sera disponible dans Halo: La collection du Major, et mis à niveau vers une résolution de 1080p, et à 60fps. [...] Merci à nos amis de Bungie pour avoir créer la campagne originale d'Halo 3: ODST.

Carte multijoueur Halo 2 Anniversary : Relic

Halo 2 Carte
Nous avons choisi cette carte pour sur son aptitude à supporter l'Assassin en équipe et les modes à objectif, et pour sa capacité à soutenir les équipes de différentes tailles. Vous pouvez être sûr que Certain Affinity customise et torde la carte pour la rendre encore mieux que dans vos souvenirs.

L'avant dernier épisode des créateurs originaux d'Halo pourra donc s'obtenir directement depuis la Collection du Major, en 1080P et 60 FPS. Les cadeaux seront offerts aux joueurs ayant fait acte de présence --en ligne-- sur le jeu entre le 11 novembre 2014 et le 19 décembre 2014. Pour leur disponibilité ; si les plaques et avatars seront intégrés lors d'une prochaine mise à jour, il faudra attendre 2015 pour le reste des compensations.

Toutes ces bonnes nouvelles emmènent cependant une question. Depuis le début le studio dément la présence de DLC sur Halo: The Master Chief Collection. Or, si Halo 3: ODST et Relic sont offerts aux fans de la première heure, comment feront les prochains pour y avoir accès? 

Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/halo-the-master-chief-collection-thank-you

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.