Halo: Spartan Strike ne sera disponible que début 2015

343 Industries souhaite mettre toute ses forces dans la résolution des nombreux problèmes sur Halo: The Master Chief Collection et repousse la sortie d'Halo: Spartan Strike, initialement prévue pour le 12 décembre de cette année, à 2015. 

La Collection du Major connaît d'importants problèmes depuis sa sortie, avec entres autres une difficulté accrue à trouver des parties en matchmaking. Les développeurs continuent d'améliorer leur copie, enchaînant les mises à jour malgré certains problèmes encore présents. Tous les efforts du studio sont tournés vers leur totale résolution, en témoigne le report de quelques semaines d'Halo: Spartan Strike.

Présentation d'Halo: Spartan Strike

Halo: Spartan Strike ne sera disponible que début 2015

Halo: Spartan Strike est le deuxième essai dans le Dual Stick Shooter de la licence. Successeur spirituel d'Halo: Spartan Assault, le jeu vous propose de diriger un Spartan-IV de New Monbasa à l'Halo Gamma, voyageant ainsi jusqu'à la lisière de l'espace. En menant les troupes de l'UNSC durant 30 missions, vous tenterez de sauver la Terre grâce à un arsenal composé de nouvelles armes, capacités et de nouveaux véhicules. À noter que si l'histoire se déroule durant les évènements d'Halo 2, l'une des forces ennemies sera composée de Prométhéen apparus avec Halo 4. Les possesseurs de plateforme sous Windows 8 / 8.1 pourront examiner de plus près cette brèche de l'histoire et voir si le studio saura gérer correctement ce parallèle. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.