Le patch multijoueur une nouvelle fois repoussé

La grosse mise à jour visant à régler les problèmes rencontrés en matchmaking initialement prévue pour demain est finalement repoussé à «  plus tard dans la semaine ».  Le problème s'annonce plus long à résoudre qu'attendu. 

Le patch multijoueur une nouvelle fois repoussé

Nous en parlions déjà il y a quelques jours, le lancement de Halo: The Master Chief Collection est entaché par de nombreux problèmes et bugs qui gênent fortement l'expérience proposée. 343 Industries au courant du problème ne cesse de communiquer sur HaloWaypoint afin de rassurer les joueurs mais force est de constater que malgré la communication du studio et les divers patch mineurs déjà déployés --notamment le retrait de divers playlist-- les problèmes persistent. Après une amélioration de 20% de la connectivité globale, le studio cherchait à s'attaquer au problème côté client en déployant ce fameux patch initialement prévu pour le mercredi 19 novembre. Malheureusement la tache s'annonce plus complexe que prévue, en témoigne ce communiqué du studio :

« La mise à jour de cette semaine, qui était prévue pour ce mercredi 19 novembre, sortira finalement plus tard cette semaine pour plus de corrections, sans compter la finalisation des tests et du processus de certification. »

Si la priorité est mise sur la résolution de la recherche en multijoueur, le patch s'intéressera également à l'amélioration de la stabilité générale et à divers problèmes rencontrés sur les différents jeux. Nous en saurons plus lorsque le patch sera déployé. En attendant, nous ne pouvons qu'espérer que celui-ci rectifiera le tir côté matchmaking, que les groupes ne seront plus scindés à chaque fin de partie --en campagne, comme en partie personnalisée ou en multijoueur-- et qu'il apportera la réponse à quelques demandes de la communauté.

En attendant, nous vous invitons à parcourir les missions des quatre modes campagnes pour y découvrir les crânes répertoriés dans notre guide ou à découvrir Halo: Nightfall la web-série produite par Ridley Scott et dont le premier épisode est disponible sur Halo Channel.

Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/community

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.