Un correctif pour régler les problèmes rencontrés en Matchmaking

Même si la sortie française est prévue officiellement pour le 14 novembre, alors que des magasins le distribuent dores et déjà partout en France, la sortie mondiale date elle du 11 novembre. De fait, les serveurs sont déjà bien remplis mais souffrent de problèmes. 

Parmi les différents dysfonctionnements, le plus handicapant pour les joueurs est sans nul doute celui qui touche les serveurs. Lorsque rejoindre un groupe demande de la patiente et trouver une partie Matchmaking n'est pas chose aisée, l'expérience offerte n'est pas des plus agréables.

343 Industries n'est pas indifférent au problème et vient d'annoncer le lancement d'un correctif dans un récent communiqué :

« Tomorrow morning (Wednesday morning Pacific Time) we plan to roll out a number of server updates to help improve matchmaking. Again, these are server-side fixes, so you won't need to take a content update or reboot your console; you should see the effects right away »

Dan Ayoub, Producteur Exécutif 

L'effet de ce correctif ne devrait pas tarder à se faire ressentir, d'autant qu'il n'est pas nécessaire de redémarrer la console. En plus de résoudre les dysfonctionnements qui touchent le Matchmaking, celui-ci devrait permettre aux succès de bien se débloquer. L'équipe s'excuse pour ces désagréments et annonce d'autres correctifs à venir visant à répondre aux envies de la communauté. 

Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/85d779d52cfd46918b4f8b638f2e3c7b/topics/matchmaking-launch-issues-update/42893877-4f95-40a0-a9d3-d0f8ab188568/posts

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Halo Master Chief Collection ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.